Magnétisme et protections

Publié le par sklerijen

   
Lorsque j'ai commencé à aider par magnétisme, à côtoyer du monde dans ce milieu et à échanger
des points de vues sur le sujet, on m'a fortement conseillé de me protéger...

En effet les magnétiseurs, susceptibles de travailler sur des individus de tous poils peuvent se prendre des énergies " négatives " en retour.

il est donc souhaitable de s'en prémunir avec quelques consignes de bases..

Alors il existe divers trucs ( liste non exhaustive )  :

- se laver les mains à l'eau froide avant et après l'intervention
- utiliser des pierres : oeil de tigre, labradorite, tourmaline noire, etc...
- utiliser du gros sel
- faire des méditations préparatoires, prières and Co ( pour les prière moi je ne saisi pas le concept... enfin chacun son truc )


Pour ma part je n'utilise aucune protections, j'ai testé ses différentes choses et je garde le cas échéant la possibilité d'utiliser ses moyens de " purifications ".

Je confirme avoir plusieurs fois été confronté à des choses étranges, douleurs spontanées, réactions
cutanées ( que j'interprète comme une évacuations de mauvaises énergie ) , etc..

Même si j'ai été confronté à quelques " attaques " mon corps a toujours su évacuer où m'avertir du danger immédiat. Lors de soins je n'insiste jamais si je ne le sens pas ! Et je pense que c'est l'une  des meilleurs protection.

Je n'ai pas envie également de sombrer dans une paranoïa et de me trimbaler constamment avec mes grigri. Bon par contre j'adore jouer avec les pierres !! Que du bonheur ... Merci Jacques ;o)

Pour avoir peur du feu il faut s'être brûlé au moins une fois, et je n'ai jamais rencontré ce cas de figure pour l'instant lors de mes séances.






Publié dans Le magnétisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article