Testez votre 3ème œil

Publié le par sklerijen

Testez votre 3ème œil

Vous connaissez certainement de nom le 3ème œil ?
Il s’agit d’un centre énergétique situé au milieu de front, entre les sourcils. Il fait parti de ce que l’on appel les chakra.

N’étant pas un expert en ce qui concerne la théorie des chakra, je vous invite à consulter internet pour plus d’informations…


Pour ce qui est de la mise en application par contre, je vais vous décrire aujourd’hui un mode opératoire pour tester ce 3 ème œil.

Il ne s’agit pas ici de développer ce centre énergétique mais plutôt de se mettre en relation avec lui.

L’efficacité des centre énergétique est davantage une question de conscience de leur existence qu’une question d’entraînement.
 

Vous pouvez d’embler proscrire :


Toute violence : ne jamais forcer
Attente de résultat : peut induire des choses fausses ou bloquer des informations.
 
Voici le test que je vous propose :

Pour prendre davantage conscience du centre énergétique " 3 ème oeil ",
il peut être intéressant dans un premier temps de se faire un massage du crâne, en finissant par le front avec un mouvement de " dégagement " vers les extérieurs. Comme si l’on voulais le nettoyer.

Ce genre de massage est utilisé en qiqong pour préparer le corps aux exercices. idem pour les mains + doigts. C'est aussi une pratique excellente pour amener le calme et se " rapprocher " de son corps.

Le troisième oeil permet entre autre de visualiser les énergies subtiles.
Une bonne application pratique peut consister à se  balader mentalement les yeux fermés ( dans un premier temps ) sur son corps ou sur celui de quelqu'un.. ça nécessite de la tranquillité !

A vous de tester !

 


Publié dans Le magnétisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article