Sentir l'Aura
C’est un concept assez étrange que l’existence d’une énergie subtile qui envelopperait le corps dans une sorte de bulle.
De très vieilles traditions parlent de l’aura et il existe des tas de livres et de choses écrites à son sujet sur les couleurs, densités, localisations etc.
Vous pouvez très bien devenir un très bon théoricien ésotérique, les sujets ne manque pas : aura, karma, new age, astral, etc…mais quel intérêt ? La mot, la théorie est-elle la chose ?
Je vous propose donc de mettre tous ses concepts de côté et de vérifier par vous même…
Mais avant tout il faut vous débarrasser de toutes vos théories ou préjugés sur le sujet en question qui ne peuvent que porter préjudice à cette expérience.
Testez l’aura, rien de plus simple :
L’idéal est d’avoir un partenaire de jeu et ensuite d’échanger les rôles.
- Trouvez un endroit silencieux ou vous ne risquez pas d’être dérangés.
- Mettez vous à quelques mètre de distance et présentez les mains devant vous,
comme si vous recherchiez à toucher la « bulle » de votre partenaire.
- Déplacer-vous autour de lui, rapprochez vous au fur et à mesure et observez,
écoutez avec les mains.
Ce sont les choses les plus simple qui sont les plus efficaces, j’ai déjà testé cet exercice avec des personnes qui n’ont jamais pratiqué le magnétisme…étonnement quasi assuré !
Et ca marche aussi très bien avec les enfants, qui d’ailleurs sont souvent plus ouvert à ce type de jeu et bien moins conditionnés.
Je vous invite vraiment à oublier les « on m’a dit que, j’ai lu que, etc.. » Découvrez par vous même les choses. Laissez faire, n’attendez pas de résultats ( pour ne rien induire ).