Sentir l'Aura

Publié le par sklerijen


C’est un concept assez étrange que l’existence d’une énergie subtile qui envelopperait le corps dans une sorte de bulle.

De très vieilles traditions parlent de l’aura et il existe des tas de livres et de choses écrites à son sujet sur les couleurs, densités, localisations etc.

Vous pouvez très bien devenir un très bon théoricien ésotérique, les sujets ne manque pas : aura, karma, new age, astral, etc…mais quel intérêt ? La mot, la théorie est-elle la chose ?

Je vous propose donc de mettre tous ses concepts de côté et de vérifier par vous même…

Mais avant tout il faut vous débarrasser de toutes vos théories ou préjugés sur le sujet en question qui ne peuvent que porter préjudice à cette expérience.


Testez l’aura, rien de plus simple :


L’idéal est d’avoir un partenaire de jeu et ensuite d’échanger les rôles.

    -    Trouvez un endroit silencieux ou vous ne risquez pas d’être dérangés.

    -    Mettez vous à quelques mètre de distance et présentez les mains devant vous,
         comme si vous recherchiez à toucher la « bulle » de votre partenaire.

    -    Déplacer-vous autour de lui, rapprochez vous au fur et à mesure et observez,
         écoutez avec les mains.


Ce sont les choses les plus simple qui sont les plus efficaces, j’ai déjà testé cet exercice avec des personnes qui n’ont jamais pratiqué le magnétisme…étonnement quasi assuré !

Et ca marche aussi très bien avec les enfants, qui d’ailleurs sont souvent plus ouvert à ce type de jeu et  bien moins conditionnés.

Je vous invite vraiment à oublier les « on m’a dit que, j’ai lu que, etc.. » Découvrez par vous même les choses. Laissez faire, n’attendez pas de résultats ( pour ne rien induire ).


 


Publié dans Le magnétisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bj,je voulais vous dire qqs chose que je n'est jamais dit a personne meme pas a mon mari je ressents certaines chose que je n'arrive pas a expliquer ex: mes mains contiennent de la chaleurs quand je suis en presence d'une personne qui c brulé ou qui c fait tres mal je voit aussi des chose bizard autour de certaines personnes je ne sais pas se que c et je sais aussi que si je pense tres fort a quelqu'un, je n sais pas si c une coinsidance mais cette personne prend contact avec moi dans un cour l'apse de temps, je n'en parle jamais par ce que je pensée jusqu'a maintenant avoir trop d'imagination ou etre un peut imbrée au choix!!! je me demande apres avoir lue votre site si cela ne porrais pas etre l'expression de se que vous appellé le magnetisme? je ne me suis jamais interressée mais j'ai rechercher des méthodes pour soigner les maux de tetes qui mon fait decouvrir l'existance de ce magnetisme comment reagir face a ces manifestations,je me sens tres perturbée par c chose que je ne controle pas et dont je ne sais rien ,je vous remerci pour votre site qui m'a permis d comprendre un peut mieux se que je ressent parfois a bientot!
Répondre