Ecoutez vos pieds

Publié le par sklerijen

Vos pieds vous parle à vous ?

La nature est surprenante ! C'est certainement la plus belle et la plus grande bibliothèque du monde,
un livre ouvert que bien peu de personnes savent réellement lire.

J'ai appris dernièrement lors d'un reportage sur les éléphants d'Afrique que des scientifiques ont réussi à démontrer que ses pachydermes étaient capable de communiquer sur de longues distances via des infrasons transmis dans le sol.

De cette manière, les groupes peuvent communiquer à des distances de plus de 30 km. Cela leur est utile également pour détecter les zones de pluie est d'orage qu'ils peuvent détecter à 160 km.

L'éléphant fait également partie du cercle très fermé des animaux ayant la conscience d'exister avec les Daupins, certains singes et l'être Humain. En effet il se reconnait dans une glace ( cf effet miroir de Gallup )...

Avec ce type d'annonce et ce mode de communication assez original, pourquoi l'affaire ne serait-elle pas possible avec nos organes sensoriels.

J'en vois déja qui se demande mais quel rapport avec le magnétisme ? Il est très simple...le magnétiseur est tout comme le musicien virtuose ou l'éléphant qui communique avec les pieds, il est à l'écoute de ses sensations, ce qui le rends plus réceptif aux choses subtiles, à l'envers du décor de l'existence.

Assez de parlotte ! Je vous invite donc à retirer vos chaussures, qui nous coupent en quelques sorte de nos sensations, et à écouter ce qui s'y passe ! Libérez vos pieds.

Bon, j'arrive déjà à sentir parfois le métro, le sol qui bouge.. je vous préviens si j'arrive à trouver un truc, une astuce  pour  communiquer avec les pieds, c'est promis !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article