Domaine d'action du magnétisme

Publié le par sklerijen


Le domaine d'action du magnétisme est assez vaste. J'estime que sa principale action, la plus intéressante, est la remise en route des mouvements naturels de l'énergie.

On parle donc de " ré - harmonisation " énergétique, l'action du magnétiseur remets les choses en place, en mouvement.

Bien souvent ce sont les stagnations d'énergies qui sont la cause des troubles. N'hésitez pas à mettre votre corps en mouvement que ce soit par le sport, taichi ou tout autres pratiques "zen"  respectueuse du corps.  Le massage est également une très bonne chose à essayer.

Beaucoup de troubles peuvent donc être atténués, mais je ne m'aventure pas à dire que tout
peut être résolu ( ou atténués ) par cette approche.

Je ne promets jamais rien, je vois des sites qui parle de certitudes de résultats pour des tas de pathologies. C'est assez couillu comme attitude ! Personnellement je n'ai pas de certitudes.

L'approche magnétisme est a essayer, le résultat est en général positif.

Je vous rappel également la nécéssité première de consulter votre médecin avant tout autre approche dite " alternative " .



Publié dans Le magnétisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article