Merci à tous

Publié le par sklerijen


Un petit mot pour vous remercier :

Avant de courir il faut apprendre à marcher, il en est de même pour toute pratique.

Pour ce qui est du magnétisme mes premiers volontaires ( pour ne pas dire cobaye ) ont été la famille et les amis.

Je tenais donc à remercier mes proches pour leur patience et leur ouverture d'esprit.

Je remercie également toutes les personnes qui ont pu influer sur ma pratique, professeurs de
différentes pratiques, praticiens de tous poils et autres énergumènes extravagants et mystiques.

Un grand merci également à ma grand mère maternelle, Jeanine,  qui m'a je pense transmis sans le savoir quelques affinités avec le sujet en question.

Publié dans Remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article